L'Ordre des Oubliés de Fahranur Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Présentation de Lyiaël
Lyiaël
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:40 (2015)  Présentation de Lyiaël --> Répondre en citant

Garde

Masculin

Prénom : Julien

Loisirs : Casual RP gamer

Bonjour, 

mon nom est Lyiaël, fille d'Adelle et Bern mais ca, tout le monde s'en fou.  
Elkher est mon frère. Depuis que nos parents ont disparu il y a quelques années de cela, nous nous sommes jamais séparés. Depuis toute petite j'ai manié les armes.  
Je rêvais d'être sur un champ de bataille aux côtés de mon père alors que mon frère, lui, préférait lire des livres, comme ma mère... et porter ses robes.  

Bref, ma vie n'a rien d'exceptionnelle, moi aussi j'ai protégé Shaemoor des centaures boiteux, pareil pour l'hôpital militaire attaqué par deux, trois ados rebelles qui se disaient gang parce qu'ils portaient un foulard sur le visage. Bon et puis je vous raconterai pas le jour où j'ai failli mourir à cause de cette follasse de "Debs". D'ailleurs je leur ai dit à Logan, les prisonniers, tout le monde : lâcher moi la grappe, je vous dit que je ne la connais pas cette Deborah, j'ai pas de sœur, merde flûte ! 

Bref, cette vie a fini par ne plus nous convenir à mon frère et moi. Nous avons donc décidé de lâcher prise et d’errer quelques temps dans les contrées de la Tyrie sans se soucier des menaces qui ont pesé sur le continent.  
Puis un jour, alors que nous étions à la recherche de nourriture près du lac de Gotala, Elkher fut approché par un vieux pêcheur. Aller savoir pourquoi... il se fait souvent abordé par des vieux.  
C'est d'ailleurs pour ça qu'on évite de trop se montrer dans les tavernes. La dernière fois, l'un d'eux a voulu lui filer des clous rouillés et un bout de tissu moisi.  
Donc, l'homme s'approcha et lui dit "AH ! b'jour les voyageurs, je parie qu'vous allez vers la jungle, i paraît qu'un dragon ancestrale s'y est réveillé." 
Elkher se tourna vers moi : "rhaa il pue grave ce vieux !"  
"Demande lui où c'est !" m'exclamais-je. 
"Continuer vers l'ouest !" nous dit-il. "Au fait je vends des hameçons pour pas cher, ça vous dit ?" 
Afin de ne pas trop rallonger mon histoire, je vous épargnerai le dialogue qui doit suivre. 

Plus tard, quelques mètres au loin de ce pauvre bougre, Elkher me dit :  
"c'est fou je sens encore son odeur !" 
"Non là c'est moi" ricanais-je, "Allons en ville, nous aurons besoin d'aide." 

Après quelques jours de marche nous sommes arrivés au Promontoire Divin. Les rues étaient inondées d'affiches. "Fist & Furious", "Les dindons alcooliques", "Les Pourfendeurs de Poulets", parmi tous ces noms, un a retenu notre attention :  
L'Ordre des Oubliés de Fahranur.  
Même si nous n'avions pas la moindre idée de qui était ce Fahranur, Fah pour les intimes d'après les rumeurs, l'annonce était simple, claire et, par les Six Dieux... pas une faute d'orthographe ! 
Même si je suis plutôt bastons et épées que crayons et papiers, je dois admettre que j'apprécie des paroles biens écrites. 

Voilà, vous savez tout, ou presque Smile 

Publicité
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:40 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corvius
MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:32 (2015)  Présentation de Lyiaël --> Répondre en citant

Le Triumvirat

Masculin

Bienvenue !

Edit : Qui est Fahranur ? 

"Le" voici : http://wiki.guildwars.com/wiki/Fahranur,_The_First_City Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)  Présentation de Lyiaël -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
L'Ordre des Oubliés de Fahranur Index du Forum -> Partie Privée -> Archives candidatures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com