L'Ordre des Oubliés de Fahranur Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Mes musiques préférées
Corvius
MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:33 (2013)  Mes musiques préférées --> Répondre en citant

Le Triumvirat

Masculin

Salut !
e
On me demande parfois quelles sont mes musiques préférées, au final, je ne peux pas répondre, j'écoute trop de choses différentes.

Je vais donc mettres mes préférées... Dans tous les styles que j'aime !

Smooth Jazz :

Jazz "Swing" :

Reggae :

Abstract Hip-Hop :

Hip-hop :

Blues folk :

Blues :

Rock/Blues :

Rock Anglophone :

Rock français :

Punk anglais :

Punk Californien :

Rap Français :

Rap Americain :

Heavy Metal :

Trash :

Metalcore :

Heavy Metal Scandinave :

Powermetal :

Death Metal Melodique (Amon Amarth) :

Death Metal Melodique (In Flames) :

Classique ("Moderne") :  

Classique ("Baroque") :

J'ai sûrement oublié des trucs, mais si je les ai oubliés, c'est que ce n'était pas non plus quelque chose auquel je tenais particulièrement !

Ahah, bonne écoute !

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:33 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenlor
MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:21 (2013)  Mes musiques préférées --> Répondre en citant

Garde

Masculin

Y'a du bon groupe la dedans !! 

Metallica, In flames (Juste trop bon x) Come clarity, Cloud connected, Dead end...), Amon amarth, trivium, Hammerfall je préfère "Last Man Standing" :p 

Manque plus qu'un petit Children of Bodom, Machine Head, Slipknot, System of a down et se serait parfait Very Happy

Scar Symetry aussi si tu connais pas !! 

Corvius
MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:02 (2013)  Mes musiques préférées --> Répondre en citant

Le Triumvirat

Masculin

Machine Head, bien sûr !

Children of Bodom j'suis pas trop fan, même si j'ai Sixpounder dans mon repertoire, Slipknot j'ai jamais aimé, S.O.A.D J'aime, j'apprécie, mais ça dépend du moment !

Mais oui, Machine Head fait parti de mes groupes préférés, avec Into the Locust, qui est un très bon album ! Very Happy

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 09:34 (2013)  Mes musiques préférées --> Répondre en citant

Garde

Masculin

Nickel ça ! Oui souvent sa dépend des périodes ! 

Celle de Machine Head que je préfère c'est "Beautiful Mourning", j'ai découvert ce groupe avec Guitar Héro ! :p

On aura de quoi mettre l'ambiance sur le Mumble ! Very Happy

Corvius
MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:09 (2013)  Mes musiques préférées --> Répondre en citant

Le Triumvirat

Masculin

Tu pratiques d'un instrument en particulier ? Very Happy

Sinon, Machine Head, ou plutôt Robb Flynn est un des Sergents de Road Runner United, avec Matt Heafy (Trivium), RRU est un collectif de groupes qui sont dans le label Roadrunner, et du coup il y a des musiques vraiment pas mal, et c'est super divers, du coup dans certaines musiques t'as le guitariste de Trivium, avec le chanteur de Machine Head, puis le batteur de Slipknot, etc...

C'est vraiment cool !

Ma préférée (celle qui m'a fait connaître RU), The End

Avec :

Chanteur : Matt Heafy (Trivium)
Choeur : Dino Cazares (Ex Fear Factory)
Guitare Rythmique : Nadja Peulen (Ex Coal Chamber)
Basse : Roy Mayorga (Ex Soulfy, Medication, Thorn)
Batterie : Logan Mader (Ex Machine Head, Soulfy)
Guitare Lead : Rhys Fulber (Front Line Assembly)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:10 (2013)  Mes musiques préférées --> Répondre en citant

Garde

Masculin

J'adore celle ci ! Il manque un peu de saturé au niveau de la voix mais sinon j'aime ! Tu m'as fait découvrir un nouveau groupe !   Okay

Regarde un de mes groupes préférés, parfaite combinaison entre saturé et claire (en voix) et des solos du tonnerre de dieux  Cool  :

Aprés y'a aussi Soilwork, Soil, énorme comme groupe !  Very Happy

Oui je fait de la guitare depuis un petit moment ! J'ai crée ma petite chaine youtube ! Mais bon c'est surtout pour voir ma progression ^^.

La dernière en date ! 

Corvius
MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:10 (2013)  Mes musiques préférées --> Répondre en citant

Le Triumvirat

Masculin

Même si c'est une Ibanez, j'apprécie quand même le manche ! 
Bien, bon niveau !

Ouais Soilwork c'est cool aussi, j'ai écouté une de leur musique, mais faut que j'en écoute d'autres !

T'as un logiciel pour faire ta vidéo toi, ou alors c'est juste une vidéo avec la prise son inclue ?

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:14 (2013)  Mes musiques préférées --> Répondre en citant

Garde

Masculin

Cette guitare la c'est la JEM7V WH de chez Ibanez. La guitare à Steve Vai ! lol. Ma guitare pour le métal c'est mon Epiphone les paul prophecy EX, avec une bonne grosse disto Very Happy.

J'utilise Movie Maker, je sépare le son et la vidéo que je rassemble après

Je fait la prise de son avec l'Eleven Rack et Pro tools 10 comme logiciels. ^^

Corvius
MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:43 (2013)  Mes musiques préférées --> Répondre en citant

Le Triumvirat

Masculin

Pro Tools, tu te l'es procuré comment ? Very Happy

"La guitare" DE "Steve Vai" ! Very Happy

Sinon mes guitares :

Dean Cadillac 1980 

Dean Razorback ck/y 7 strings 255

Basse Jackson C20

Ensuite j'ai une vieille Squier strato à une centaine d'euro, une vieille folk Stagg au même prix, et une classique electro-acoustique à 80 euro.

Et mon futur bébé :

Yiha ! 

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:18 (2015)  Mes musiques préférées --> Répondre en citant

Recruteur

Féminin

Là je m'écoute un peu de "The Strokes", j'aime bien le chanteur Julian Casablancas, il a d'ailleurs fait récemment un album solo il me semble, et il a fait un duo avec les Daft qui est juste énorme :  

J'aime bien le rock en général, du pop/rock style Placebo, The Beatles, Nirvana, Muse, Shakaponk, Téléphone, etc... au punk/métal style System of a Down, Korn, Haggard (métal symphonique).

Mais sinon j'écoute un peu de tout, c'est rare que j'aime beaucoup de chansons d'un groupe ou d'un chanteur, je pioche beaucoup par-ci par-là, en fait je suis assez (pour ne pas dire très) sélectif.

J'adore aussi les musiques de jeux vidéos, surtout les versions piano ou orchestrées. Ma préférée : FF VII de Piano Collections : 

J'aime aussi les versions acoustiques ou reprises originales de certaines musiques genre Love the way you lie reprise par Walk Off The Earth :

Voilà voilà, et je suis un grand fan des musiques mélancoliques du style Dearly Beloved de Kaoru Wada (OST de Kingdom Hearts) :

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)  Mes musiques préférées -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
L'Ordre des Oubliés de Fahranur Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Musique

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com